Créer et Configurer des Adresses Email
Découvrez comment créer et configurer facilement des adresses email pour votre domaine avec JustMyHost, étape par étape.
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Découvrez comment créer et configurer facilement des adresses email pour votre domaine avec JustMyHost, étape par étape.
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Si vous avez relié votre domaine avec un simple enregistrement A, voici les étapes à suivre pour configurer correctement vos services email avec JustMyHost.
Sinon, si vous avez enregistré votre domaine grâce aux noms de serveurs, veuillez vous rendre à la deuxième partie de cet article. :
Avant de commencer, assurez-vous de disposer des éléments suivants :
Un nom de domaine.
Une offre web ou email active chez JustMyHost.
Ajoutez les enregistrements suivants sur votre gestionnaire de domaine
Rendez-vous sur votre domaine :
Mail -> Mail Settings.
Cliquez sur Enabled, puis enregistrez vos modifications.
Une fois le service mail activé, accédez à la gestion des comptes email :
Mail -> Mail Accounts -> Cliquez sur "Create Email Address".
Remplissez les informations nécessaires pour créer votre adresse email.
Nom d'utilisateur : votre adresse email.
Mot de passe : celui défini lors de la création.
Félicitations ! Votre domaine et vos emails sont configurés avec succès.
Cette section est en cours de rédaction et sera bientôt disponible.
Connectez-vous à votre panneau Plesk via .
Vous pouvez maintenant accéder à votre boîte mail via .